Accueil du site > Informations > Voeux de l’UFE

Voeux de l’UFE

lundi 22 décembre 2008

Cher adhérent, Cher compatriote,

Les Conseillers du bureau de votre Représentation UFE de São Paulo se joignent á moi pour vous adresser nos vœux de joyeux Noël et de santé, joie et prospérité pour la nouvelle année 2009.

En juin prochain vous allez voter pour élire vos représentants á l’Assemblée des Français de l’Etranger. Ce sont nos grands électeurs qui éliront les 12 sénateurs qui vous représentent et font passer nos messages auprès de l’administration française et du gouvernement. L’enjeu est important, votre participation est importante. Il vous faut vérifier votre inscription sur les listes électorales auprès du Consulat avant le 31 décembre.

L’UFE présentera une liste de candidats. Votre soutient par votre vote mais aussi par votre adhésion comme membre de notre représentation sont importants.

Notre influence se mesure au nombre de nos adhérents et un nombre important d’adhérents nous permet à tous d’obtenir des avancées significatives au bénéfice des Français de l’étranger.

Dorénavant vous pourrez visiter le site www.ufebresil.com que nous venons de lancer.

Je reste, bien sûr, á votre disposition pour d’éventuels compléments d’information et vous prie d’agréer, cher compatriote, l’expression de mes meilleurs sentiments.

François M. Cessieux Président de la Représentation de São Paulo. www.ufebresil.com